Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
7 novembre 2007

Mais qu'est-ce que c'est donc que ça ??

lotos_ou_lopos_002

Mercredi, jour de marché dans mon quartier.
Il y a déjà quelques semaines, j'ai repéré ce truc. Je dis truc car avant de croquer dedans je ne savais absolument pas si c'était un fruit ou un légume. Aujourd'hui, je me suis lancée, j'ai pris mon courage à deux mains et j'en ai acheté !!!! :) Mais qu'est-ce que c'est ?

Ça a la forme d'une tomate.
Ça a la couleur du potiron.
Ça a la queue d'une courge.
Quand on l'ouvre, on découvre une chaire ferme et des tous petits pépins comme dans une banane.
Quand on croque dedans ça a le goût d'une..... MANGUE !

Rigolo n'est pas ? Par contre, je n'ai pas bien saisi le nom de ce fruit "lotos" ou "lopos". C'était pas très bien écrit sur l'écriteau...  :S

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est la honte ma chère Hortense !<br /> Tes fruit se sont des "Kaki" et on en trouve plein à Paris. C'est très bon, mais ça n'a rien de spécifiquement grec ! :)
O
Ben puisque ça a un goût de mangue, c'est un fruit.<br /> Ca me semblait évident pourtant.... :)
T
MAis je suis pardue , du coup ton truc c'est un fruit ou un legume??? j'y comprend rien :S
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité