Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
10 décembre 2007

Les décorations de Noël

les_d_co_de_noelOups, j'ai écrit une méchanceté non justifiée sur la mairie d'Athènes dans un article précédent... Toutes mes désoles.
En effet, la ville commence à être décorée ! Pas autant qu'à Paris c'est vrai. Mais il faut dire qu'en France on bat un peu tous les records de décorations de Noël. Je ne suis pas encore aller au centre ville mais rien que dans notre petit quartier nous avons un beau bateau de Saint Nicolas sur la place principale. Les balcons et les arbres sont tout enguirlandés. Ça commence à avoir de la gueule.

les_d_co_de_noel__2_    les_decorations_de_noel__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité