Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
21 janvier 2008

Le lundi au soleil... lalalalalala

Pour le coup c'était pas lundi mais dimanche (hier) et le soleil, on l'a vu et on en a bien profité. Un petit 15°C à l'ombre sachant qu'il n'y a pas eu un gramme de nuage de la journée. En plein soleil, on devait approcher des 20°C. Le programme de la journée a donc été rapidement décidé.

1° Déjeuner de souvlakia sur la terrasse.

Ballade_sur_la_plage_001   Ballade_sur_la_plage_002   Ballade_sur_la_plage_006

2° Direction la plage !!!!!

Ballade_sur_la_plage_008   Ballade_sur_la_plage_017   Ballade_sur_la_plage_021

Je vous rassure, on ne s'est pas baigné mais on aurait pu. :) Petit ballade sur le sable les yeux dans l'eau..... heu... Non, ça c'est une autre chanson. *-)

Ballade_sur_la_plage_022   Ballade_sur_la_plage_023

Nous poussons jusqu'au port de pêcheurs et un petit arrêt au bistrot d'en face pour un café grec et un très bon gâteau choc' (pour une fois il n'était pas trop sucré).

Ballade_sur_la_plage_033   Ballade_sur_la_plage_035   Ballade_sur_la_plage_036

Et nous revoilà repartis vers la maison. Pour le coup, quand le soleil se couche il fait beaucoup plus frais. J'ai bien fait de prendre mon écharpe.

Ballade_sur_la_plage_037   Ballade_sur_la_plage_038   Ballade_sur_la_plage_009

Courage les parisiens. Vous n'avez plus que 4 à 5 mois à attendre avant l'arrivée des beaux jours. :P

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Toujours le mot pour faire plaisir Tartiflette :)<br /> Pour faire court : la salle de sport j'y vais de toute façon entre 1 et 3 fois par semaine. Ca dépend de ma motiv'.<br /> Ensuite, je suis navrée de ne pas avoir une écharpe différente pour chaque pull mais promis je ferai un effort la prochaine fois :)<br /> Biz
T
Alors 1) ton gato au chocolat pas sucre j'aimerai bien le gouter car vu la part et vu le chocolat qu'il y a sur le chocolat et je pense aussi sous le chocolat a mon avis t'en a pour 3mois de salle de sport mais bon si c'est pas trop sucree comme tu dis c'est que ca devait aller<br /> 2) Ton echarpe violette avec un pule de sport rose ca va pas DU TOUT!!!! deja cest pas tres glamour et ensuite cest pas HARMONIEUX !!!!<br /> <br /> A changer au plus vite!!!!
O
Autant de compliments... j'en rougis. ;) <br /> N'hésitez pas à réagir et à laisser vos impressions sur cette ville étonnante.<br /> Merci pour la visite.
C
Bonjour,<br /> Je suis tombée sur votre blog et franchement j'aime beaucoup, les photos, les commentaires, tout !<br /> Je suis française expatriée à Athènes depuis fin août et je me reconnais beaucoup dans vos découvertes grecques. N'hésitez pas à me contacter.<br /> Encore félicitations. Céline
O
Ouais, si ça peut te consoler... En mars, il fera très beau à Paris, autant qu'ici voir plus.... hihi <br /> L'eau ?? ben je sais pas à combien elle était. J'ai mis la main dedans. Elle était pas chaude (evidemment) mais pas froide non plus. A mon avis, tout à fait exceptable pour une baignade surtout pour nous qui sommes habituées aux eaux à environ 9°C. :)
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité