Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
30 janvier 2008

Ο ΑΣΤΕΡΙΞ ΣΤΟΥΣ ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΥΣ ΑΓΩΝΕΣ

Asterix_aux_JOEt oui, même à l'autre bout de l'Europe on n'échappe pas à la Grandeur du cinéma français, l'Exception, si je puis dire. Nous sommes allés voir "Astérix aux Jeux Olympiques" ce soir ! Jour de sa sortie en plus !

Je ne vais pas m'étendre sur le fait d'aller voir un film pour gamins à la séance de 19h le jour de sa sortie, c'est inutile. Tout le monde imagine très bien une salle pleine de razmoquettes, de nains de jardins accompagnés de leurs parents, de quelques vagues ados boutonneux et de NOUS.
Le film est... comment dire... mois drôle que'"Astérix et Cléopatre"... c'est sur... mais subtile, plein de finesses et de références théâtrales comme musicales : "Cyrano", sacré Gégé - Peter et Sloane "Envie de toi besoin de rien" - "On est des champions" j'en passe et des meilleurs.
Enfin, tout ça pour dire que ce film est bien débile mais qu'on passe tout de même un bon moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'apprécie. Merci. Toujours le mot pour rire hihihi... ;)
M
c'est rigolo les blogs on passe d'un sujet à l'autre, d'une nouvelle à l'autre avec beaucoup de facilités!!!!<br /> en france aussi les critiques pour astérix sont mauvaises mais ça n'a pas empeché les spectateurs d'aller le voir c'est fou le suucès de cepetit gaulois.<br /> Alice pense que le tremblement de terre était en fait le hoquet d'hortense qui c'est vrai peut être FABULEUX. sur ces gentillesses, à bientôt.
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité