Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
2 février 2008

Alkionides imeres... bis?

Il paraîtrait que les Alkionides imeres ont démarré hier ?! Je ne comprend plus rien. Pour moi et beaucoup d'autres c'était il y a 10 jours et maintenant on me dit que non.
"Les quelques jours de beau temps du mois janvier ? Mais, c'était rien ça. Ça a duré que 3-4 jours en plus."

La conclusion a tiré de cette histoire ?
En Grèce, il fait toujours beau même en hiver. Même si il fait froid, il y a toujours du soleil et parfois, occasionnellement, il y a des nuages ou de la pluie. Les Alkionides imeres sont juste le retour progressif et ponctuel de la chaleur avant le printemps.

Ceci est mon interprétation. Elle ne s'appuie aucunement sur des recherches scientifiques. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ma pauvre, je compatis. Pour te consoler, le beau temps et la chaleur seront encore là lundi.
B
Eh ben profites-en! Je passe le w-e à Paris et il fait gris et froid. :(
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité