Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
6 février 2008

La balade dominicale

Regarder ce qu'on a découvert dimanche dernier en nous baladant en bas de Kolonaki : une petit église avec son monastère derrière, son petit jardin privatif et quelques restent antiques en prime.

Balade_dominicale_3       Balade_dominicale_3

Balade_dominicale_3       Balade_dominicale_3

En redescendant sur l'avenue Vassilis Sophias, nous nous sommes retrouvés nez à nez avec le coureur, sculpture en verre se dirigeant vers l'ancien stade olympique.

Balade_dominicale_3
J'essaierai de prendre la photo de jour. On y verrais mieux ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je comprend plus rien c'est une basse ou un euphonium???? votre truc et si cest sous le piano pourkoi on appelerai pas cet instrument un piano tout simplement?<br /> Cest pire que les cours de grec !!!!!
M
bon d'accord pour podikos mais souris , alors ?<br /> t'as vraiment fait des études de musicologie, nous on vient d'apprendre le mot euphonium et on appelle cet instrument: une basse. est ce une bêtise?<br /> je suis trop forte j'ai trouvé ton commentaireAHAHAH. A +
M
où avez vous trouvé ce monastère, près de chez vous? on dirait qu'à une époque il était plus grand.<br /> vous avez quand même des manches longues, il ne fait pas si chaud que ça.<br /> je vais maintenant au commentaire de mon commentaire, vais je trouver c'est la grande question? bisous
O
Et non. J'ai vu au loin un peu de neige sur le haut des montagnes environnantes mais c'est tout. Il fait très beau ces jours-ci. :)
O
Y'a pas de neige, chez toi? ;)
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité