Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
14 juin 2008

Euro 2008 ???

Comment dire... je ne suis pas une passionnée de foot. Jusqu'à maintenant je n'ai regardé aucun match en entier. Je m'y mettrai peut-être plus sérieusement à partir des quarts de final (si la France ou la Grèce participent encore bien entendu :p) Regarder et jugez par vous-même c'est trop mignon :)

nouvelle_coiffure_015
Bien concentrée devant l'écran. Ouzaki n'a pas bougé depuis 15minutes.

nouvelle_coiffure_019
Houlala, une action. C'est intense comme match.

nouvelle_coiffure_020
BBBBBBUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTBBBBBBUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTT !!!!!!!!
En réalité, elle voulait surtout attraper les petits bonshommes rouges
et le logo de la chaîne en haut à gauche. lool

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ulysse : Pourquoi tu dis que la Grèce a été plus mauvaise que la France ? Si je sais compter dans les 2camps ils n'ont mis qu'un but. Par contre pour la beauté du jeu, je ne sais pas puisque je m'endors toujours avant la fin du match. hihihi Et non, je ne suis pas pour le Brésil, c'est pas parce que je suis une fille que je ne fais pas la différence entre la Coppa America et l'Euro. ;)<br /> Sinon, il fait très très chaud. Genre 36°C à l'ombre depuis 3jours. C'est horrible, je fonds sur ma contrebasse.<br /> Gros Bisous à toute la famille
U
Heureusement que le foot amuse votre chat car ça doit moins vous faire plaisir : la France a été nulle et la Grèce archi nulle. Toutes les deux sont éliminées ! loool. Et ne me dis pas que maintenant tu soutiens le Brésil car je te rappelle que c'est la coupe d'Europe !<br /> <br /> Sinon pas trop chaud ? nous on attend toujours le printemps en espérant qu'il arrive avant l'été !<br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> ulysse
O
Maman : Non ça va je ne m'ennuies pas. Je fais mon blog pendant le foot ;)<br /> Bravo pour ton laurier, il est bien courageux en effet. Ici ils sont tous en fleur mais on triche, il fait beau. ;)<br /> Ragondin : Et oui c'est un chat grec. La bière je ne suis pas sûre mais les pop-corns salés c'est pas impossible. Il aime déjà beaucoup les spagetti et les pizzas...
R
Trop chou le Ouzaki. C'est un vrai petit chat grec, il aime le foot. A quand la bière et le pop-corn ????????<br /> <br /> Gros becs
M
Dis à Ouzaki que pour les Bleus c'est mal parti. et branche lui la télé ce soir Grèce contre je sais pas qui. qu'elle est mignonne. enfin pour toi, c'est moins rigolo entre Nicolas et le chat... tu vas être obligée de retourner chez la coiffeuse pour ne pas trop t'ennuyer. AHAHAH<br /> j'ai une fleur qui s'est ouverte ce matin à un des lauriers du balcon: je suis fière car il fait vraiment moche et froid en plus. courageux le laurier !!!
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité