Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
16 juillet 2008

Bonne Fête Nationale

14juillet_chez_l_ambassadeur_010
L'École Française d'Archéologie, la 1re au monde. Un superbe bâtiment
et un superbe petit jardin.
J'aurais bien visiter l'intérieur aussi :)

14juillet_chez_l_ambassadeur_011   14juillet_chez_l_ambassadeur_015
On s'est mis sur notre 31 pour Monsieur l'Ambassadeur.

14juillet_chez_l_ambassadeur_013
La Chorale des avocats qui nous a interprété "La Marseillaise",
l'hymne grec et européen, ainsi que quelques airs d'opéra.


Un petit extrait pour vous faire plaisir.
Je ne sais pas qui chante si faux derrière mais c'est pas moi.
Promis, j'ai arrêté de chanter au moment de filmer ;)
Pas folle...

14juillet_chez_l_ambassadeur_016
Beau discours Monsieur l'Ambassadeur (en français et en grec).

14juillet_chez_l_ambassadeur_020
Avec les copines de l'Institut Français de Larissa.

14juillet_chez_l_ambassadeur_021
Le buffet. Au menu : brochettes, brochettes et saucisses.
Miam-miam :) Il est où le foi gras ????

14juillet_chez_l_ambassadeur_022  14juillet_chez_l_ambassadeur_025
Juste avant un petit tour de piste. On a même une preuve en image !
Si j'arrive à récupérer la photo de la copine de la copine....

14juillet_chez_l_ambassadeur_023
Un lampion ! C'est joli :)

14juillet_chez_l_ambassadeur_026
L'orchestre "musette". Très bon. BRAVO !!!
Panam, Sous le ciel de Paris, Aux Champs Elysées....

Bon 14 Juillet 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mahie : C'est tentant mais pour le coup toute les mémés (et moi aussi d'ailleurs ;) auraient rempli leurs sacs à main de Ferrero et il n'y aurait plus rien eu en un quart d'heure. *-)
M
Un fête chez l'ambassadeur ne serait pas la même sans la scintillante montagne de Ferrero Rochers :-)<br /> En tous cas c'est surement à faire une fois ;-)
R
Et nous ?????? Je serai bien venu bouffer gratos des petits fours. Snif snif
O
C'est de l'humour ???<br /> Pour râler et critiquer y en a toujours qui se débrouillent pour être les 1ers...
R
ON APPLAUDIT PAS UN HYMNE NATIONAL!!!!!!!!<br /> Mais alors pour aller bouffer gratos, la y a foule!!!!!
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité