Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
20 septembre 2008

Imam Baildi : A découvrir de toute urgence !

Un mélange de rebetiko (musique traditionnelle grecque) et d'électro, c'est le pari réussi de frères. Dans le même genre que Gotham Project, le groupe Imam Baildi rencontre un immense succès en Grèce et à l'étranger. Un conseil : aller les écouter c'est assez génial. En tout cas je suis fan.

http://www.myspace.comwww.myspace.com/imambaildi

imam_baildi_3      imambaildi      imam_baildi_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cet album est excellent, c'est du son du vrai,en effet c'est dans le même style que gotan project mais je trouve Imam Baildi un cran au dessus!Moi je me régale bon appétit!!!
O
Tartiflette : D'accord avec toi.<br /> La stade de France ?? Un peu grand comme salle tu ne trouves pas.<br /> Polo : Si si je pense que tu veux polemiquer mais c'est pas grave. Je décrivais simplement le plat grec sans pour autant sous-entendre qu'il était à l'origine de toute la cuisine turcque et orientale ;) De tout façon, il suffit de prononcer le mot "Imam Baildi" pour s'appercevoir que ça ne sonne pas vraiment grec :p<br /> <br /> Pour le prochain post je crois que je vais vous ramener en vacances pour un peu de légèreté :D
C
Ne jouons pas sur les mots que se soit un plat grec ou turc j'ai envie de dire c'est d'abord l'oeuf ou la poule !!!!!<br /> <br /> En tout cas super groupe, à quand leur concret au stade de France !!!
P
Sans vouloir polemiquer (je suis moitie-grec!!!) l'imam baildi est un plat traditionnel turc qui forcement est devenu grec aussi apres 400 ans d'occupation turque!!!!
O
Polo : En grece, Imam Baildi est également un plat traditionnel d'aubergine farcie aux légumes. En Turquie aussi ? <br /> Maman : Je pense que oui. Il y a eu des concerts en France.
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité