Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
19 septembre 2008

Le concert de l'année !!

Quelle n'a pas été ma surprise lorsque un ami (grec) m'a demandé si je connaissais Lara Fabian. Sur le coup j'ai pensé que c'était surtout à lui qu'il fallait poser la question. Comment ce faît-il qu'un grec non francophone n'ayant jamais mis les pieds en France connaisse Lara Fabian ???lara240908athenes2

Réponse : Elle va chanter dans quelques jours à Athènes dans le superbe théâtre Herodio avec Mario Frangoulis, le Patrick Fiori local (d'après ce qu'on m'a décrit). Résultat beaucoup sont allés à la pêche aux infos sur le net pour savoir qui était cette chanteuse. Globalement les grecs adorent Lara Fabian. Ils ne comprennent pas que je ne sois pas fan. Il faut dire qu'en Grèce, ils ne n'ont encore subit le matraquage de ces "femmes à voix" qu'on a pu avoir en France et qui, j'avoue, m'a fatigué.

Donc pour rester à la page je vais aller faire un petit tour sur You-tube pour écouter les dernières chansons de Lara Fabian que je ne dois pas connaître et découvrir Mario Frangoulis.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAIIIIIII!<br /> MOI !
B
C pô juste !!!!
O
Baklava : Hum hum, si tu pouvais être un peu moins catégorique dans tes commentaires... ou plus politiquement correct... Faudrait éviter de vexer les fans de Laura Fabian suceptibles de passer par là. J'ai pas envie de me retrouver avec 12commentaires d'insultes.<br /> Dans le genre je préfére le ton de Bibouz.<br /> Merci d'avance.
B
Ce genre d'information se cache !!! La honte pour les français. Dis aux grecs qui vont allé au concert d'apporter des boules qui est ce !!!!!!
B
No comment
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité