Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
9 décembre 2008

C'est quant même Noël ! M*****

Malgré tous ces "débordements", je me suis décidée à décorer la maison pour Noël. Au départ, je voulais le faire avec Nico mais comme il est vraiment overbooké en ce moment, je ne l'attends pas. Faut dire, le conservatoire est fermé aujourd'hui et demain comme toutes les écoles donc j'ai eu le temps. J'ai même fait un peu de ménage !!

Il y a quelques mois j'ai trouvé ce guéridon dans une poubelle. Il n'est pas très beau mais il bien pratique.

No_l_2008_017

Tout ce qu'on peut camoufler avec une nappe c'est fou !

No_l_2008_018

L'année dernière nous n'avions pas d'arbre, cette année on en a tout de même pris un petit qui brille :-)

No_l_2008_025

Toujours ma crèche animalière absolument pas conventionnelle mais qui cette année se omplète tout de même dans jolie petit ange bien kitsch et plein de paillettes.

No_l_2008_036

Cet espèce de Père Noël est un cadeau donc je l'utilise comme je peux en espérant que le chat le mange. hihi c'est pas gentil ;-)

No_l_2008_038

BONNES FETES A TOUS !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tartiflette : T'arrête un peu de me contredire. C'est pas drôle d'abord.... ;-)<br /> Magissa : En effet, ça ressemble assez à une antenne TV... C'est multifonctions en plus :D Le système d'enseignement de la musique en Grèce est le même qu'en France : conservatoire pour l'instrument et université pour la recherhce. Tu as pensé à Erasmus. Tu peux partir juste un semestre. C'est pas trop long pour ton chéri et tu verras du pays.
M
C'est quoi le dernier truc,votre antenne tv? ;)<br /> <br /> Etant violoniste est inconditionnelle de la Grèce,j'adore ton blog.Combien de fois je rêve de m'expatrier pour finir mon cursus musical à Athènes!<br /> <br /> Mais bon,je connais pas trop le système d'enseignement de la musique en Grèce,et puis,(détail^^:il apprécierait tiens!)mon amour à moi serait loin d'accepter que je me barre du territoire du camembert!(monde cruel)<br /> <br /> Bonne préparation de noël!!
T
Non mais dis donc, moi j'aime bien ta double étagère mobile !! elle est plutot sympa, certes pas dans le style de votre appart, m'enfin cest pas une raison pour être aussi médisante avec ce chef d'oeuvre du renouveau épuré !! ca c'est sur cest pas le rococo de votre appart (que tout le monde n'est pas forcé d'apprecier d'ailleurs...)<br /> De toute façon ta nappe ne rien camoufle rien du tout je l'a voit toujours l'etagere mobile !! pour mon plus grand plaisir :D
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité