Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
15 décembre 2008

Réussir, ça représente quoi pour toi !

Le mois dernier nous enterrions quasiment La Rédac' du mois, mais finalement elle continue sans interruption grâce à quelques bonnes âmes 1/ckankonvaou;2/Avec nous en Floride...;3/froulamouse;4/Le blog de Laetitia Beranger;5/Le blog d'Orchidee;6/D'Athènes à Montréal;7/En direct des iles;8/Zürichardie;9/Il était une fois dans le sud...;10/le Denis Blog;11/Le blog de hibiscus;12/tranche de vie;13/Chocobox;14/good.mood;15/mouton.bergerie;17/Lodi;18/Gazou;19/Sur les traces du chevalier ours qui ont acceptées de reprendre le flambeau.
Pour clore cette année 2008 en beauté, nous seront quelques uns à traiter le sujet "REUSSIR, ça représente quoi pour toi !". Belle façon de faire le bilan, n'est ce pas ?

Réussir un mot bien général qui englobe beaucoup de domaine : vie privée/vie publique, vie personnelle/vie professionnelle, projet précis/ensemble de choix. Pour certains "réussir" signifie avoir une carrière hors du commun, être le meilleur partout et avoir le compte en banque assorti. Pour d'autres "réussir" serait plus ambitieux : avoir une belle vie. Trouver l'âme soeur, fonder une famille, avoir un emploi épanouissant et assez d'argent pour payer les factures et s'offrir quelques petits plaisirs. A mon avis ce 2e challenge est beaucoup plus difficile a réalisé que le 1er car il faut jongler sur plusieurs tableaux perpétuellement pour maintenir un équilibre.

Pour ma part, je dirais que cette année 2008 est une réussite.
     -Ma 1re année de mariage s'est déroulé sans encombre (chic, je croise les doigts pour que ça continue).
     -Mon expatriation en Grèce se passe très bien. C'est fou ce que je me plais sur mon balcon sous le soleil :-) On rempile même pour 6 mois.
     -Ma vie sociale se développe peu à peu. C'est pas encore Yompéleup' tout les week-ends mais ça s'améliore.
    -Niveau étude tout roule. J'ai réussi mon examen en début d'année et depuis je continue de travailler et de progresser.

TRES BONNES FETES de FIN d'ANNEE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> <br /> Au gré de recherches sur le net, je tombe sur ton blog ... plein d'humour, très sympa et intéressant pour nous qui nous apprêtons à venir passer quelques jours "chez toi" ... sans jamais avois mis les pieds en Grèce !<br /> En fait, nous venons franchir le cap 2009 / 2010 à Athènes et disposons d'une petite semaine ...<br /> Mais on n'a aucune idée de comment se passe le réveillon à Athènes ... <br /> Y'a-t-il des traditions / coutumes particulières ? <br /> Quoi qu'il en soit, nous souhaiterions passer un réveillon typique ... Pourrais-tu nous indiquer un lieu sympa et traditionnel pour le dîner ? <br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Audrey
O
Tartiflette : ma pauvre !!! quelle fin d'année horriiiiible !!!! Heureusement que tu as eu plein de cadeaux à Noël et que tu as dansé jusqu'à 7h du mat' à la St Sylvestre ;-)<br /> <br /> Mouton : Le calme est revenu à Athènes pour les fêtes de fin d'année mais une grande manifestation reconductible est prévue pour le 9janvier. Il faut savoir que le 1er ministre ne prévoit une discussion avec les étuddiants que maintenant...<br /> <br /> hibicus : MERCI!!!!<br /> <br /> Très bonne année à toutes et à tous !!
H
Je te souhaite de continuer à réussir ! :-)
T
bon bah moi:<br /> - je reviens d'un pays ou il pleut, pour un pays ou il fait super froid<br /> - je trouve pas mes cadeaux de noel<br /> - de toute facon j'ai plus d'argent<br /> - j'ai dis "bonsoir" au chauffeur du bus à 7h ce matin<br /> - j'ai la main griffée (lacerée) par dragouni<br /> - et le tout de mauvaise humeur<br /> <br /> Bref, que du bonheur !!!!!!!!!<br /> a la fin de la semaine les petits loups<br /> <br /> TIRéS DE FAITS REELS
M
Ça se passe comment à athens? le calme est revenu?
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité