Le mois dernier nous enterrions quasiment La Rédac' du mois, mais finalement elle continue sans interruption grâce à quelques bonnes âmes 1/ckankonvaou;2/Avec nous en Floride...;3/froulamouse;4/Le blog de Laetitia Beranger;5/Le blog d'Orchidee;6/D'Athènes à Montréal;7/En direct des iles;8/Zürichardie;9/Il était une fois dans le sud...;10/le Denis Blog;11/Le blog de hibiscus;12/tranche de vie;13/Chocobox;14/good.mood;15/mouton.bergerie;17/Lodi;18/Gazou;19/Sur les traces du chevalier ours qui ont acceptées de reprendre le flambeau.
Pour clore cette année 2008 en beauté, nous seront quelques uns à traiter le sujet "REUSSIR, ça représente quoi pour toi !". Belle façon de faire le bilan, n'est ce pas ?

Réussir un mot bien général qui englobe beaucoup de domaine : vie privée/vie publique, vie personnelle/vie professionnelle, projet précis/ensemble de choix. Pour certains "réussir" signifie avoir une carrière hors du commun, être le meilleur partout et avoir le compte en banque assorti. Pour d'autres "réussir" serait plus ambitieux : avoir une belle vie. Trouver l'âme soeur, fonder une famille, avoir un emploi épanouissant et assez d'argent pour payer les factures et s'offrir quelques petits plaisirs. A mon avis ce 2e challenge est beaucoup plus difficile a réalisé que le 1er car il faut jongler sur plusieurs tableaux perpétuellement pour maintenir un équilibre.

Pour ma part, je dirais que cette année 2008 est une réussite.
     -Ma 1re année de mariage s'est déroulé sans encombre (chic, je croise les doigts pour que ça continue).
     -Mon expatriation en Grèce se passe très bien. C'est fou ce que je me plais sur mon balcon sous le soleil :-) On rempile même pour 6 mois.
     -Ma vie sociale se développe peu à peu. C'est pas encore Yompéleup' tout les week-ends mais ça s'améliore.
    -Niveau étude tout roule. J'ai réussi mon examen en début d'année et depuis je continue de travailler et de progresser.

TRES BONNES FETES de FIN d'ANNEE !!