Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
13 mars 2009

Syndrome de la page blanche...

C'est AFFREUX!!! 10jours que je n'ai rien écrit sur le blog. Pourtant j'ai plein de trucs à raconter. Mes problèmes sont le temps, une grande flemme et mon câble d'appareil photo qui a disparu. Et oui comme je base la plus part de mes articles sur les photos que je prends, si je ne peux pas les télécharger sur l'ordi je ne peux plus écrire d'articles. Bref, il faut ABSOLUMENT que je retrouve ce satané câble. De toute façon je reviens sur la toile dans 2jours pour la rédac' du mois (que je n'ai pas du tout commencé)...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je dis : heureusement qu'il y a le blog 1 pour apprendre les news familiales, 2 pour parler entre soi des choses que l'on ne trouve plus !!!! c'est le délire le plus total.
T
J'aurai tout vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
Ben non en fait c moi qui l'avait piqué pour mettre des photos sur l'ordi du boulot.<br /> <br /> Désolé mon petit bébé.
T
Parce que tu fais un brouillon a chaque rédac' du mois ???? c'est pas qu'oon aurait pas dit mais presque :D<br /> <br /> <br /> lllllloooooollllllll<br /> <br /> Vive la rédac' du mois<br /> <br /> Mais où est ton cable photo?? c'est Uzaza qui l'a piqué?? c'est sur !!!
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité