Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
9 avril 2009

Eurovision 2009

Et oui, comme tous les ans la finale de l'Eurovision se prérare. Cette fois ci, elle aura lieu à Moscou. Pour que vous prépariez vos votes ;) je vous propose aujourd'hui d'écouter la chanson grecque interprétée par Sakis Rouvas, le beau gosse des podiums helléniques. "This is our night" de Sakis. Bon, ok, c'est pas la meilleure chanson du monde, le clip est ultra mauvais (je ne l'ai toujours pas vraiment compris d'ailleurs) mais c'est entraînant et dans le style de l'Eurovision. En plus, c'est Sakis qui chante lol.
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je rigole. C´est amusant!<br /> Elisa, Argentine
N
C'est vrai... jusqu'à présent je n'ai fait que chanter devant la télé, et en plus quand elle etait eteinte...
M
Bon d'accord mais toi tu ne chantes pas à la télé, dis donc!!!!!!<br /> AHAHAH
N
Il est tout de même beaucoup moins beau que moi...
M
la compet' va être dure car nous on a patricia Kas qui chante un air pourri sous prétexte qu'elle a du succès dans les pays de l'est, on l'a choisie. même si je n'arrive pas à voir le clip (comme d'hab) je vote pour Sakis, les yeux fermés.
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité