Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
20 octobre 2007

Un bar branchouille comme à Paris

cafe_branche_MiOct2007__5_On faisait des courses derrière Panépistimiou lorsqu'il s'est mis à pleuvoir. Que faire?
Nous tombons nez à nez avec un café. Nous entrons. Et là, Oh, surprise. On aurait dit un bar parisien aux alentours de Bastille. Genre expresso à 5€ mais avec déco vintage pour plaire aux bobos qui ne sont pas fashion victimes mais pétés de thunes tout de même. ;) Comprend qui veut...

A part ça, c'était assez sympathique de se retrouver dans un endroit familier surtout que le bistrot à la française n'existe évidemment pas en Grèce. Pour boire un verre le soir il n'y a aucun problème mais pour le café au zinc c'est un autre affaire. Et pour l'instant, le café branché est ce que j'ai trouvé de plus ressemblant au bistrot. Donc, je n'y vais pas exprès mais quand je tombe dessus j'en profite.

cafe_branche_MiOct2007    cafe_branche_MiOct2007__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
U
je reconnais bien là Hortense, toujours à la recherche d'un bon bar !!
M
Ah, ben, ça ! Ca change du Jean-Bart de l'époque, hein ? (J'dis de l'époque, car maintenant, c'est un bar branchouille avec presque plus aucun lycéen qui sèche dedans...).
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité