Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
28 avril 2008

Une blague grecque

Pour qu'un homme grec soit heureux il a besoin de 5 choses primordiales.

la 1re : Une femme qui travaille et s'occupe de tout dans la maison. Faire le ménage, la cuisine, le repassage...
la 2de : Une femme qui le fasse rire.
la 3e : Une femme en qui il puisse avoir confiance, qui ne dise jamais de mensonges.
la 4e : Une femme qui soit une bombe sexuelle et qui comble tous ces désirs.
la 5e chose pour rendre ce "mâle dominant" heureux et de loin la plus importante :

QUE C'EST 4 FEMMES NE SE RENCONTRENT JAMAIS !!!!

Aime bien... Elle est machiste et immorale mais j'aime bien ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
"à essayer" : vous n'aurez évidemment pas remarqué l'énorme faute d'orthographe.
U
S'il y a bien deux choses universelles , c'est l'humour et le machisme !!<br /> Ca fait plaisir aussi de voir des photos de Flo. Je suis sûr que vous avez ou passez un bon moment en sa compagnie.<br /> Elo et moi avons bien profité des Riceys pour le viaduc de 5 jours que seul le mois de mai peut offrir. On a vu tes parents (ils pêtent la forme d'ailleurs) et on a vidé toute l'eau de la piscine avec papa a essayé de monter sur le fauteuil gonflable là où il n'y a pas pieds.<br /> <br /> gros bisous à vous deux !!
M
ah ces grecs finalement ils sont comme les autres !!!!
A
Mouai cest a la limite de m'audible et du mauvais gout m'enfin ca passe hih:)<br /> j'suis pas morte de rire mais ca ma fait sourire cest deja enorme pour une blague de ce genre<br /> BRAVO!!!<br /> <br /> Coucou OUZAKINOU
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité