Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
4 septembre 2008

Vacances Grecques 2e partie

Je sais, je n'ai pas été très rapide pour envoyer ce post mais pour moi aussi c'est la rentrée. Sniff...
Je reprends donc à notre arrivée à Palairos.

Vacances_Juillet08_180
On voit la mer !!!

Vacances_Juillet08_183
C'est encore loin ??????

100_0988
Vue de la terrasse. Pal mal....

Vacances_Juillet08_185    Vacances_Juillet08_186
Ahhhh, on va pouvoir piquer une tête :)

Vacances_Juillet08_189
Après l'effort, le réconfort !!!

Vacances_Juillet08_193
Le port de Palairos.

Vacances_Juillet08_195

Vacances_Juillet08_199
Couché de soleil sur Lefkada.

100_0997
La plage d'Agios Nikitas à Lefkada. Très réputée et ça se voit....
Il y a beaucoup trop de bars, de boutiques de souvenir et de vendeurs de crêpes à mon goût.

100_1000
Sinon, c'est une jolie plage de galets blancs.
Lefkada = lefko = blanc, immaculé.

100_1010    Lefkada_1lice
Dans la voiture en attendant de pouvoir passer le pont
amenant sur l'île.

Vacances_Juillet08_208
Nico et Tartiflette à Nidri (Lefkada). Je conseille cette plage à tous ceux qui aime le calme.
La plage est étroite mais l'eau délicieuse et limpide.
La vue est assez exceptionnelle.

Vacances_Juillet08_217
PREUVE ;)

Vacances_Juillet08_228

Vacances_Juillet08_245
Petit aperçu de l'architecture de Lefkada.
Très vénitien.

100_1028
Nous sommes tombés en pleine fête des Arts et des Lettres de Lefkada.

Prochain article: le retour à Athènes en passant par le canal de Corinthe.
Bonne rentrée à tous. Profitons de nos photos pour nous croire encore en vacances :p

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'irais bien me baigner dans cette eau transparente, moi aussi... Merci pour ces belles photos!
Y
Encore merci pour le partage des photos Optensia, elles sont très belles... :)
M
Rhaaaa tu m'donne envie avec tes photos de vacances !
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité