Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une parisienne à Athènes
6 septembre 2008

Le canal de Corinthe

Pour le voyage de retour nous nous sommes accordés un petit crochet par Corinthe. Pas pour acheter des raisins mais bien pour voir le canal. On a eu un peu de mal à le trouver puisque ce n'est plus la route principale pour Athènes mais après quelques détours nous avons fini par le traverser.

100_1059

100_1061    100_1063

Tous ces belles photos ont été prises par Nico.
Je veux bien traverser cette passerelle au dessus du vide mais passer les mains au delà pour prendre des photos c'est hors de question ! Je vide attirant le vide, je serais cap' de faire tomber l'appareil photo au fond de l'eau...

Vacances_Juillet08_284

Tiens ?? On est en Italie, est-ce une tête de méduse ???
Non c'est une tête de "je-sais-pas-quoi-électroniqueje-sais-pas-qui-électroniue" qui lit l'avenir :) Le rapport avec Corinthe ?? Aucune idée mais c'est à l'entrée du canal...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'avais pas lu des choses passionnantes sur Corinthe mais vos photos me donnent envie !!!<br /> C'est un plaisir de lire vos petits articles...<br /> Je vis en Grèce - si ça vous intéresse n'hésitez pas à jeter un coup d’œil à mon blog débutant http://du-quotidien-athenien-a-la-grece-a-themes.over-blog.com/<br /> Cordialement !! Bonne continuation !! Yaaassou :) Pauline
O
Maman : J'arrive, j'arrive 2 secondes... :)
M
Rien de neuf sur ce blog ! Que se passe t il ? yen a des choses à commenter il doit bien se passer des trucs à Athènes. Bon c'est vrai qu'on ne se lasse pas de vos belles photos.<br /> bisous
M
Il me manquait la fin des vacances, je ne regrette pas d'avoir ouvert ton blog ce matin !!! MAGNIFIQUES et le plus, je retrouve les couleurs si belles du péloponnèse en regardant les photos des collines de lefkada, cette espèce de rose-rouge-violet flou, superbe!!!! le canal je l'avais vu sur le portable de tartiflette, mais ça reste exceptionnel en effet c'est plus que vertigineux, ça vaut nigloland. AHAHA. bon vous avez été comme des coqs en pâte c'est très bien, ça fait plaisir même si au fond de nous on est plus que jaloux. Il fait beau à Paris aujourd'hui, paraît qu'on va atteindre les 22 degrès, c'est pou!!! Courage mes kiki et bisous.
une parisienne à Athènes
  • Pour pouvoir suivre mon parcours de Paris à Athenes durant ces prochains mois (voire ces prochaines années), je vous concocte un petit blog dont vous me direz des nouvelles. Biz Biz et à bientôt sur la toile. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité